chargement Sondages :

Avez-vous l'esprit écologique ?
4 votes 80%
Oui
1 vote 20%
J'y pense.
0 vote 0%
Quand j'y pense.
0 vote 0%
Non
 5 votes Archives 

chargement Info Greenpeace


chargement Publicités

Votre publicité ici ?

chargement Ephéméride

Nous sommes le :
Mercredi, 13 Novembre 2019
Fête du Jour : St Brice
Il est 19 h 14 min.
Il y a 30 jours ce mois-ci.

La Lune est éclairée à 99,90%
Son age est de 15 jours

Voici la citation du jour :
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
Jean Paul Sartre

chargement Météo

La Météo Côtière

chargement NewsLetter

Inscrivez-vous
Nom :
Email :

chargement Partenaires

Bienvenue, Ecoloogle vous propose une sélection de boutiques en ligne. Une sélection rigoureuse entre l'économie et l'écologie. Donc nous aurons des bons de réductions, une galerie d'images variées et pour finir pas d'inscription.
Juste à venir sur le site, choisir votre boutique récupérer le code de réduction, et cliquer sur le lien de notre partenaire pour effectuer votre achat, c'est tout.

Nos enfants nous accuserons

Pour le future de nos enfants. Allez voir c'est primordial... s'il vous plait

"Nos enfants nous accuserons" de Jean-Paul Jaud est à l'affiche en ce moment. Ce documentaire vise à enseigner aux enfants le goût et à lutter contre la malbouffe et les campagnes de "chimie agricole".

Le documentaire de Jean-Paul Jaud entend dénoncer l'empoisonnement des campagnes par la "chimie agricole" et les dégâts qu'elle occasionne sur la santé publique, notamment celle des enfants.

Lien de la bande annonce: http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/









Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face, a décidé de réagir en faisant passer la cantine scolaire en Bio. Ici comme ailleurs la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas.

Une bande annonce éloquante... Ca vous donne la chaire de poule. Ne fermons plus les yeux, il est temps d'agir. Bien sur j'ai vu les diverses réactions. Il y a toujours des scientifiques de L'INRA (entre autres), qui vous dirons qu'il n'est pas possible de nourrire 9 milliards d'individues avec une agriculture raisonnée et biologique. Evidemment nous subissons la lois des grandes firmes agroalimentaire, dont le seul intérêt, n'est que de vendre encore plus de chimie. Et demain, "on s'en fou" padonnez moi l'expression. Ce sont des milliards d'euros de vente de produits phytosanitaires qui permettent à ces industriels de vivre rondement. Arrêtons le massacre.
0 Commentaire(s)
Posté le 25 juin 2009 par rowens
Imprimer cet article


Laissez un commentaire

Nom :
E-mail : (facultatif)
Code : hello (obligatoire)
Smile : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Ne pas sauvegarder mes infos
Content Management Powered by CuteNews

Haut de page

© 2008 - 2009 .  •  Design Ecoloogle.